FenTools

Faites un premier pas vers un bureau sans papier et économisez du temps et de l’argent en utilisant FenTools. Avec l’application FenTools, vos collaborateurs sur le terrain ont directement toutes les données à portée de main et un accès étendu au système FenOffice.

 

« FenTools – Notre application mobile pour smartphones iOS et Android »

Pour les collaborateurs du service extérieur en particulier, l’application représente un énorme gain de temps. Alors que jusqu’à présent, il fallait ajouter manuellement les nouvelles informations collectées après chaque rendez-vous client, il suffit désormais de cliquer sur « synchroniser » pour que les données se trouvent dans votre système. Les moyennes et petites entreprises profitent également de l’application. Vos collaborateurs ont accès à tout moment à l’ensemble des données actuelles de FenOffice et ne ratent ainsi aucun changement, même de dernière minute.

Soyez préparé de manière optimale à chaque entretien avec un client. Une recherche dans l’application et vous avez déjà accès à toutes les données des clients et des projets correspondants.

Envoyez le métré directement du chantier à votre système FenOffice existant.

Partagez les informations directement avec vos collègues. Grâce aux notes de projet, les textes et les images peuvent être partagés facilement entre FenOffice et FenTools. Vous pouvez par exemple envoyer directement des photos du chantier au bureau ou inversement. Les informations sont stockées durablement là où elles sont disponibles pour toutes les personnes concernées.

Faites un premier pas vers un bureau sans papier et économisez du temps et de l’argent en utilisant FenTools.

Recherche d'adresses

  • Accès rapide aux données actuelles d’une adresse, par ex. personne de contact, adresse, etc.
  • Affichage de documents et d’informations commerciales
  • Possibilités de traitement des
    données d’adresse enregistrées

Recherche de projets

  • Accès étendu aux projets
  • Dépôt de notes et d’images sur les projets
  • Affichage des projets
    Documents
  • Consultation de tous les processus, par ex. offres, commandes et bulletins de livraison
  • Métré, indications pour l’ordre de fabrication

 

Recherche détaillée d'adresses

  • Sélection d’une adresse à l’aide de différents critères de recherche
  • Recherche de proximité en fonction de l’emplacement
  • Afficher les résultats de la recherche sur une carte

Saisie des temps

  • Saisie des temps de production en fonction de l’employé, du centre de charge et du processus
  • Saisie des temps du personnel (ENTRÉE, DÉPART, PAUSE)

 

Support

+41 (0)41 312 10 30

support@mpnetwork.ch

 

teamviewer